1. Immobilier
  2. Actualités immobilières à ARNOUVILLE
  3. Acheter Un Appartement Avec Balcon À Villiers-Le-Bel Avec Century 21 Jean Jaurès

Acheter Un Appartement Avec Balcon À Villiers-Le-Bel Avec Century 21 Jean Jaurès

Publié le 23/12/2021
Vous souhaitez profiter d’un extérieur en achetant un appartement avec balcon sur Villiers-le-Bel ? Notre équipe CENTURY 21 Jean Jaurès, située 50 rue Jean Jaurès à Arnouville, vous explique la tendance des prix de l’immobilier local et l’importance de se faire accompagner par des professionnels pour trouver le bien idéal en toute confiance dans le Val d’Oise.

Quelle a été la tendance des prix des appartements en Ile-de-France et dans le Val d'Oise au 1er semestre 2021 et la dynamique du 3ème trimestre ainsi que les Atouts de Villiers-le-Bel 

Les différents confinements et le télétravail ont directement impacté le marché immobilier sur la France. En effet, couplés à des taux de prêts bas, ces événements ont convaincu les futurs acquéreurs de ne pas repousser leur projet et d’acheter sans plus tarder un appartement avec un extérieur pour se constituer un patrimoine mais aussi pour profiter d’un espace confortable pour aménager un bureau ou manger sur leur terrasse ou balcon les week-ends. En Ile-de-France, le prix des appartements a augmenté de 9,8% selon les chiffres du 1er semestre 2021. Dans le Val d’Oise les prix sont restés relativement stables avec -0,1%. Le 3ème trimestre 2021 demeure dynamique avec une forte contraction de l’offre et de la demande. Alors ne tardez pas et découvrez la commune de Villiers-le-Bel pour investir dans un appartement avec balcon. En effet, Villiers-le-Bel profite de nombreux avantages pour s’installer en famille dans une ville à 14 km de Paris avec des infrastructures modernes et des établissements scolaires prisés. Les seniors apprécient les équipements culturels autant que la piscine intercommunale pour se maintenir en forme à l’heure de la retraite près de Arnouville, et les jeunes actifs aménagent sur Villiers-le-Bel pour rejoindre facilement la capitale parisienne avec les transports comme le RER D qui relie la gare du Nord en 20 min. 

 

Découvrez notre équipe CENTURY 21 Jean Jaurès

Située à 300 m de la gare de Villiers-le-Bel, notre agence CENTURY 21 Jean Jaurès vous offre les services de professionnels de l’immobilier pour donner vie à tous vos projets sur la commune et son secteur. Formés aux métiers de la transaction achat-vente, nos conseillers vous accompagnent aussi bien pour estimer votre maison à Arnouville que pour vendre votre studio ou acheter un appartement avec balcon sur Villiers-le-Bel. N’hésitez pas à consulter les avis de nos clients pour apprécier le travail de notre équipe et faire le choix de la tranquillité pour votre projet immobilier. Nos conseillers sauront trouver le bien qui vous correspond et seront disponibles et à votre écoute dans chaque étape de cet achat important pour démarrer votre nouvelle vie de famille ou commencer une retraite en toute sérénité dans votre appartement de Villiers-le-Bel.

 

Villiers-le-Bel/immobilier/CENTURY21 Jean Jaurès/Villiers le bel estimation acheter vendre clé service immobilier

(Crédits Photo : D.R.)

 

Visite de 3 appartements à vendre à Villiers-le-Bel dans notre agence immobilière arnouvilloise

Sur un marché local varié, les appartements sont recherchés et offrent un rendement locatif intéressant. Les acquéreurs apprécient également de vivre à l’année sur des biens avec un extérieur comme un balcon ou une terrasse dans des résidences proches des commerces. Découvrez les exclusivités à la vente sur notre agence immobilière CENTURY 21 Jean Jaurès. Un coup de cœur se cache peut-être parmi ces appartements à fort potentiel. Pour un T4 de 65 m2 avec double vitrage dans une résidence sécurisée et dans un cadre verdoyant près des écoles et des transports de la ville, comptez un budget de 146 000 euros. Pour un T3 de 67 m2 à deux pas de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle pour vos déplacements à l’international, le prix est de 184 000 euros pour un appartement avec balcon dans une résidence de standing avec ascenseur pour votre vie de jeune retraité. Enfin pourquoi se contenter d’une terrasse quand on peut trouver un appartement avec jardin de 300 m2 ? Un T5 familial de 100 m2 avec 3 chambres vous offrira tous les avantages d’une maison pour la somme de 265 900 euros avec un box au cœur de la commune de Villiers-le-Bel près de Arnouville et ses bonnes raisons de s’y installer.

 

Convaincus par les atouts de la ville de Villiers-le-Bel pour investir dans un appartement avec un extérieur dans le Val d’Oise ? Prenez rendez-vous avec l’équipe de notre agence CENTURY 21 Jean Jaurès à Arnouville et découvrons ensemble vos critères de recherche pour votre futur logement à acheter. Nous sommes également disponibles pour estimer et mettre en vente votre bien actuel et vous informer sur les démarches et diagnostics obligatoires pour acheter et vendre en toute sécurité sur Villiers-le-Bel. A bientôt !

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous